À propos de la Clinique HWT
Fondée en 2014, Hair World Turkey est une clinique de greffe de cheveux et d'esthétique médicale basée à Istanbul. Nous sommes entièrement agréés par le ministère de la santé pour réaliser une gamme de techniques de greffe et de restauration capillaires. Notre équipe des meilleurs professionnels de la greffe de cheveux en Turquie travaille pour produire des résultats qui changent la vie des clients, basés dans nos propres installations spécialement aménagées.
Nous travaillons uniquement avec des professionnels de confiance pour nous assurer que nous pouvons offrir le meilleur traitement de croissance des cheveux en Turquie. Le confort et la sécurité de nos patients sont primordiaux et nous sommes fiers de la tenue méticuleuse des dossiers, des soins compatissants aux patients et d'être la meilleure clinique de greffe de cheveux à Istanbul. Nous avons été les pionniers de notre activité de marketing pour faire connaître nos services à travers l'Europe, en investissant dans la publicité aux heures de grande écoute lors des matchs de football internationaux. En effet, nous croyons passionnément à nos services et aux avantages de subir une greffe de cheveux experte en Turquie.
Récupérez vos cheveux @ HWT Clinic
Récupérez vos cheveux @ HWT Clinic
Dans notre clinique professionnelle, nous offrons l'un des meilleurs forfaits de greffe de cheveux en Turquie avec des résultats naturels visibles et une approche compatissante et professionnelle à chaque étape des soins de nos patients. Nous offrons un certain nombre de forfaits qui offrent différents services et coûts pour convenir à toutes les bourses. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr de recevoir les meilleurs soins de qualité et une expertise chirurgicale professionnelle. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos forfaits de greffe de cheveux en Turquie, veuillez nous contacter par téléphone ou en ligne. Un membre de notre équipe répondra à toutes vos questions.
HWTClinic

Autres opérations de Greffe de Cheveux

En plus de nos services de greffe de cheveux bien établis, nous proposons une gamme d'autres procédures dans notre clinique bien équipée à Istanbul. Celles-ci sont également similaires à nos greffes de cheveux standard. Mais ils s'adressent à d'autres zones du visage, ainsi qu'à différents types de cheveux et aux exigences des clients. Voici quelques exemples du travail que nous pouvons faire pour vous parallèlement à la greffe de cheveux.
HWTClinic
Greffe de Barbe
HWTClinic
Greffe de Sourcils
HWTClinic
Greffe de Cheveux pour Femmes
HWTClinic
Greffe de Cheveux Afro
MÉTHODES
Méthodes de Greffe de Cheveux

Technique FUE
La chirurgie de greffe de cheveux FUE en Turquie consiste à prélever des cheveux individuels d'une zone donneuse saine du corps et à les transplanter, un par un, dans la zone cible. Il s'agit d'un moyen minutieux mais très efficace de s'assurer que les cheveux transplantés ont un aspect naturel et couvrent toutes les zones requises. Chaque poil peut également être placé exactement au bon angle, pour favoriser une stimulation saine des follicules pileux sous la peau. La greffe de cheveux FUE peut être réalisée sous anesthésie locale pour un minimum d'inconfort. C'est une procédure courante qui a produit d'excellents résultats pour les hommes de tous âges et de toutes origines ethniques.

Technique FUT
La technique de greffe de cheveux FUT commence par identifier une zone du corps où des cheveux sains poussent encore. Cela peut souvent être la nuque ou quelque part sur le dos ou les côtés du cuir chevelu. Une bande de peau contenant plusieurs follicules pileux est ensuite extraite sous anesthésie locale. Celui-ci est implanté dans la zone des cheveux, placé de manière à ce que les résultats paraissent naturels et aient les meilleures chances de succès. Après un court instant, les cheveux implantés tomberont - c'est tout à fait normal. Cette étape est suivie par des follicules pileux nouvellement stimulés produisant des cheveux qui formeront les cheveux permanents du patient. Des instructions complètes de suivi seront fournies et le patient sera invité à revenir pour un rendez-vous de suivi afin de vérifier son rétablissement et ses progrès.

Technique DHI
Une greffe de cheveux DHI fonctionne en extrayant des cheveux individuels d'une zone donneuse saine, de la même manière que la technique de greffe de cheveux FUE. Les poils sont placés, un par un, dans un outil spécial. Ceci est utilisé pour positionner soigneusement chacun au bon endroit sur le menton, le cou ou le visage. Cette méthode garantit des résultats extrêmement précis, qui semblent naturels et donnent les meilleures chances de réussite de la greffe de cheveux. Elle est réalisée sous anesthésie locale dans des conditions chirurgicales complètes. Cela permet de minimiser l'inconfort et d'encourager une récupération rapide et simple. La chirurgie de greffe de cheveux DHI se fait normalement en une ou deux séances, selon la gravité du problème et la zone à traiter.

FUT
Technique
HWTClinic

PLUS DE DÉTAILS
FUE
Technique
HWTClinic

PLUS DE DÉTAILS
DHI
Technique
HWTClinic

PLUS DE DÉTAILS
POURQUOI LA CLINIQUE HWT
Pourquoi devriez-vous choisir la clinique HWT ?
Nous savons que de nombreux choix s'offrent à vous lorsque vous recherchez une clinique de greffe de cheveux. Hair World Turkey a la réputation d'être la meilleure clinique de transport de cheveux à Istanbul avec de nombreux clients satisfaits et une réputation d'excellents résultats d'apparence naturelle.
Nous proposons une gamme de traitements de greffe de cheveux et de solutions de restauration capillaire, notamment l'extraction d'unités folliculaires, la greffe d'unités folliculaires et l'implantation directe de cheveux. Notre équipe professionnelle de chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie possède une vaste expérience dans toutes les procédures, vous serez donc entre de bonnes mains. Nous traitons tous les patients avec soin et compassion dans nos installations sur mesure. Nous proposons également un service de suivi complet avec des contrôles de suivi complets et des experts disponibles pour répondre aux questions et surveiller votre guérison et votre rétablissement.

Meilleure Greffe de Cheveux
Chirurgiens en Turquie

Hair World Turkey est fier de travailler avec certains des meilleurs chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie. Nous connaissons bien nos professionnels de la santé et sommes fiers de leur expertise. Nous pensons que nos patients méritent les chirurgiens les plus compétents et les plus compétents pour mener à bien leurs procédures de greffe de cheveux. En plus des principaux experts en croissance capillaire, notre équipe comprend certains des meilleurs chirurgiens de greffe de cheveux faciaux pour nous permettre d'offrir une large gamme de procédures et de processus de restauration capillaire. Notre personnel infirmier et nos administrateurs sont très compétents et compatissants, ce qui assure un environnement sécuritaire et rassurant pour nos patients.
EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE ÉQUIPE
HWTClinic
HWT STORY
Voyage de trois jours à la clinique HWT
Vous méritez ce confort ! Nous vous accueillons à l'aéroport dès votre arrivée à Istanbul. Ensuite, votre voyage se poursuivra dans nos véhicules VIP jusqu'à votre hôtel. Lors de votre greffe de cheveux, vous séjournerez dans un hôtel 5 étoiles avec vue sur les îles des Princes et profiterez de la ville. A la fin de votre soin, vous serez reconduit avec notre véhicule VIP.
01
HWT HISTOIRE DE BIENVENUE JOUR 1
Après votre vol, nous venons vous chercher avec nos voitures VIP à l'aéroport et vous transférons à notre hôtel 5 étoiles avec vue sur les îles des Princes.
JOUR 1
02
HWT HISTOIRE DE BIENVENUE JOUR 2
Après un bon petit déjeuner, nous venons vous chercher et vous emmenons à notre hôpital. Nous commençons le processus, terminons le test sanguin et commençons l'opération.
JOUR 2
03
HWT HISTOIRE DE BIENVENUE JOUR 3
Le dernier jour, nous venons vous chercher pour le premier lavage et le contrôle de vos nouveaux cheveux. Vous serez prêt à rentrer chez vous après cette dernière étape.
JOUR 3
Greffe de Cheveux en TurquieAvant et Après
Êtes-vous intéressé par la chirurgie de greffe de cheveux, mais ne savez pas quels résultats pourraient atteindre? Nous pouvons vous montrer une gamme de photographies de greffe de cheveux en Turquie avant et après et vous mettre en contact avec d'anciens patients qui ont été ravis de leurs résultats. Il est difficile de visualiser à quoi ressembleront votre tête et votre visage après une greffe de cheveux, nous espérons donc que ces méthodes de contact et de visualisation d'images/étiquettes vous aideront à prendre votre décision quant à l'opportunité d'opter pour votre propre greffe de cheveux en Turquie. . N'hésitez pas à nous contacter avec vos questions.
PLUS D'INFORMATION
NOS PATIENTS
Écoutez l'expérience de nos patients en matière de Greffe de Cheveux en Turquie
Nous espérons que vous avez été impressionné par ce que vous avez lu jusqu'à présent sur nos services chez Hair World Turkey. Cependant, ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Nous avons eu le plaisir d'aider de nombreux patients à augmenter leur confiance en eux et à subir une greffe de cheveux au fil des ans.
De nombreuses personnes ont quitté notre clinique ravies des résultats de leur restauration capillaire et nous avons reçu des dizaines d'avis satisfaits sur la greffe de cheveux en Turquie. Si vous souhaitez savoir ce que certains de nos anciens patients satisfaits ont à dire sur leurs expériences avec nous, écoutez leurs témoignages.
Thierry M. - France
Si vous voulez faire une greffe de cheveux, venez ici car c'est le meilleur endroit pour venir faire votre travail car vous pouvez voir qu'ils ont fait un travail incroyable.
Emmanuel Pasqualini - France
L'équipage ici était spectaculaire, professionnel, serviable et a fait en sorte que mon temps vaille la peine de traverser les mers pour l'opération
Détails de Notre Hôtel
Beaucoup de nos patients estimés viennent de l'étranger pour profiter de notre greffe de cheveux en Turquie avec un service d'hébergement à l'hôtel. Nous travaillons avec un hôtel 5 étoiles local pour fournir un hébergement confortable pendant que vous êtes sous nos soins. L'hôtel est situé à seulement 20 minutes de notre clinique et offre une vue imprenable sur la mer. Son personnel amical est prêt à vous fournir tout ce dont vous aurez besoin avant et après votre greffe de cheveux. Les patients restent généralement deux nuits, petit-déjeuner inclus. Donc, si vous recherchez une greffe de cheveux en Turquie, y compris un hôtel, contactez-nous pour organiser votre séjour.
Détails de notre Hôpital
Beaucoup de nos patients estimés viennent de l'étranger pour profiter de notre greffe de cheveux en Turquie avec un service d'hébergement à l'hôtel. Nous travaillons avec un hôtel 5 étoiles local pour fournir un hébergement confortable pendant que vous êtes sous nos soins. L'hôtel est situé à seulement 20 minutes de notre clinique et offre une vue imprenable sur la mer. Son personnel amical est prêt à vous fournir tout ce dont vous aurez besoin avant et après votre greffe de cheveux. Les patients restent généralement deux nuits, petit-déjeuner inclus. Donc, si vous recherchez une greffe de cheveux en Turquie, y compris un hôtel, contactez-nous pour organiser votre séjour.
Détails des services de l'aéroport
Beaucoup de nos patients estimés viennent de l'étranger pour profiter de notre greffe de cheveux en Turquie avec un service d'hébergement à l'hôtel. Nous travaillons avec un hôtel 5 étoiles local pour fournir un hébergement confortable pendant que vous êtes sous nos soins. L'hôtel est situé à seulement 20 minutes de notre clinique et offre une vue imprenable sur la mer. Son personnel amical est prêt à vous fournir tout ce dont vous aurez besoin avant et après votre greffe de cheveux. Les patients restent généralement deux nuits, petit-déjeuner inclus. Donc, si vous recherchez une greffe de cheveux en Turquie, y compris un hôtel, contactez-nous pour organiser votre séjour.
HWT Clinic's Blog
Si vous voulez savoir comment se fait la greffe de cheveux en Turquie, vous êtes sur le bon Blog.
Bienvenue sur le blog de la clinique HWT !
HWTClinic
01
Shampooings Anti-Chute De Cheveux
HWTClinic
02
Causes de la Perte de Cheveux
HWTClinic
03
Causes de la perte de cheveux et traitement chez les femmes
SEE ALL BLOG POSTS
VOUS POUVEZ TROUVER DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
Questions fréquemment posées
VOIR TOUTES LES FAQ
HWT CLINIC

Commencez votre parcours de Greffe de Cheveux

Pensez-vous aux avantages de subir une greffe de cheveux en Turquie ? Peut-être êtes-vous préoccupé par la calvitie masculine ou souhaitez-vous en savoir plus sur les greffes de cheveux chez les femmes ou sur le meilleur endroit pour une greffe de barbe en Turquie. Nous offrons une évaluation complète par nos chirurgiens de greffe de cheveux pour évaluer la meilleure voie à suivre. Cela garantit une approche entièrement personnalisée pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour vos cheveux. Commencez votre voyage dès aujourd'hui en contactant notre équipe amicale. Nous pouvons vous parler de vos options et discuter des coûts, des délais et de ce à quoi vous attendre.

Need Help?

Ask From WhatsApp

About HWT Clinic

Founded in 2014, HWT Clinic is a Hair Transplant (hair transplant is also known as hair implant) and medical aesthetics clinic based in Istanbul Turkey. We are fully approved by the Ministry of Health to carry out a range of hair transplant and restoration techniques. Our team of top Turkey Hair Transplant professionals works to produce life-changing results for clients, based in our own, specially appointed facilities.
We work only with trusted professionals to ensure that we can offer the very best hair growth treatment in Turkey. Our patients’ comfort and safety are paramount and we take pride in meticulous record-keeping, compassionate patient care and being the best hair transplant clinic in Istanbul Turkey. We have been pioneers in our marketing activity to spread the word about our services across Europe, investing in prime time advertising during international football matches. This is because we believe passionately about our services and the benefits of undergoing expert hair transplant in Turkey.

Hair TransplantBefore and Afters

Are you interested in hair transplant surgery, but don’t know what the results could achieve? We can show you a range of best hair transplant Turkey before and after photographs and put you in touch with former patients who have been delighted with their results. It is hard to visualise what your head and face will look like after hair transplant surgery, so we hope that these methods of contacting people and viewing images/tag will help you make your decision about whether to opt for your own hair transplant in istanbul. Please don’t hesitate to contact us with your questions.
MORE INFORMATION
OUR PATIENTS

Listen to Hair Transplant Experience From Our Patients

We hope that you have been impressed by what you have read so far about our services at Hair World Turkey. However, don’t just take our word for it. We have had the pleasure of helping many patients increase their self-confidence and undergo hair transplant surgery over the years.
Many people have left our clinic delighted with their hair restoration results and we have received dozens of satisfied best hair transplant Turkey reviews. If you would like to find out what some of our satisfied former patients have to say about their experiences with us, take a listen to their testimonials.
blank
Review of Shamel Kelly - USA
If you want to do best hair transplant, come here like this is the top place to come do your work as you can see they did an amazing job.
blank
Review of Benjamin Ablett - United Kingdom
The Crew here was Spectacular, Professional, Helpful and made my time worth coming all the way over the seas for the op
WHY HWT CLINIC

Why You Should Choose HWT Clinic?

We know that you have many choices open to you when looking for a hair transplant clinic. Hair World Turkey has a reputation for being the best hair transplant clinic in Istanbul with numerous satisfied customers and a track record for producing excellent, natural-looking results.
We offer a range of best hair transplant treatments and hair restoration solutions, including Follicular Unit Extraction, Follicular Unit Transplantation and Direct Hair Implantation. Our professional team of hair transplant surgeons in Turkey has extensive experience in all procedures, so you will be in very safe hands. We treat all patients with care and compassion in our bespoke facilities. We offer a comprehensive after-care service too with comprehensive follow-up checks and experts available to answer questions and monitor your healing and recovery.
Get Your Hair Back @ HWT Clinic

Get Your Hair Back @ HWT Clinic

At our professional clinic, we offer one of the best hair transplant packages in Turkey with noticeable, natural results and a compassionate, professional approach to each stage of our patients’ care. We offer a number of packages that provide different services and costs to suit all pockets. Whichever you choose, you can be sure that you will receive the very best quality care and professional, surgical expertise. If you would like to find out more about our hair transplant packages in Turkey, please contact us by phone or online. One of our team will answer any questions you may have.
HWTClinic

Other Hair Transplant Operations

As well our well-established hair transplant services, we offer a range of other procedures from our well-appointed hair clinic in Istanbul. These are similar too our standard hair transplants. But they address other areas of the face, as well as different types of hair and customer requirements. Here are some examples of the work that we can do for you alongside hair transplantation.
Hair <i>Transplant</i>
Hair Transplant
Fue Hair <i>Transplant</i>
Fue Hair Transplant
Unshaven <i>Hair Transplant</i>
Unshaven Hair Transplant
Female <i>Hair Loss Treatment</i>
Female Hair Loss Treatment
METHODS

Hair Transplant Methods

FUE Technique
FUE Hair Transplant surgery in Turkey involves taking individual hairs form a healthy donor area of the body and transplanting them, one by one, into the target area. This is a painstaking, but highly effective way of ensuring the transplanted hair looks natural and covers all the required areas. Each hair can be placed at exactly the right angle too, to encourage healthy stimulation of the hair follicles beneath the skin. FUE hair transplant can be done under local anaesthetic for minimum discomfort. It is a common procedure that has produced excellent results for men of all ages and from all ethic backgrounds.

FUT Technique
FUT Hair Transplant technique starts by identifying an area on the body where healthy hair is still growing. This can often be the nape of the neck of somewhere on the back or sides of the scalp. A strip of skin containing multiple hair follicles is then extracted under local anaesthetic. This is implanted into the hair area, placed so that results look natural and have the best chances of success. After a short while, the implanted hairs will fall out – this is entirely normal. This stage is followed by newly stimulated hair follicles producing hair that will go on to form the patient’s permanent hair. Full after-care instructions will be provided and the patient invited back for follow-up appointment to check on recovery and progress.

DHI Technique
DHI Hair Transplant works by extracting individual hairs from a healthy donor area, in a similar way to the FUE hair transplant technique. The hairs are placed, one by one, into a special tool. This is used to carefully position each one in the right place on the chin, neck or face. This method ensures extremely precise results, which look natural and give the best possible chance for hair transplant success. It is carried out under local anaesthetic in full surgical conditions. This helps to minimise discomfort and encourage a quick and straightforward recovery. DHI hair transplant surgery is normally done over one or two sessions, depending on the severity of the problem and area being treated.

FUT
Technique
HWTClinic

MORE DETAILS
FUE
Technique
HWTClinic

MORE DETAILS
DHI
Technique
HWTClinic

MORE DETAILS

Best Hair Transplant
Surgeons in Turkey

Hair World Turkey is proud to work with some of the very best hair transplant surgeons in Turkey. We know our medical professionals well and take pride in their expertise. We believe that our patients deserve the most skilled, knowledgeable surgeons to carry out their hair transplant procedures. As well as leading hair growth experts, our team includes some of the best facial hair transplant surgeons to enable us to offer a wide range of procedures and hair restoration processes. Our nursing staff and administrators are highly proficient and compassionate, which ensures a safe and reassuring environment for our patients.
MORE ABOUT OUR TEAM
HWTClinic
HWT STORY

HWT Clinic Three Day Journey

You deserve this comfort! We welcome you at the airport upon your arrival in Istanbul. Then your journey will continue in our VIP vehicles until your hotel. During your hair transplant, you will stay in a 5-star hotel with a view of the Prince Islands and enjoy the city. At the end of your treatment, you will be taken back again with our VIP vehicle.
01
blank
HWT WELCOME STORY DAY 1
After your flight we pick you up with our VIP cars from the airport and transfer you to our 5 Star hotel with a view of Prince Islands.
DAY 1
02
blank
HWT WELCOME STORY DAY 2
After a great breakfast we pick you up and bring you to our hospital. We start the process, complete the blood test and begin the operation.
DAY 2
03
blank
HWT WELCOME STORY DAY 3
On your last day we pick you up for the first washing and control of your new hair. You will be ready to go back home after this final step.
DAY 3
blank
Our Hotel Details
Many of our esteemed patients come from overseas to take advantage of our hair transplant Turkey with hotel accommodation service. We work with a local, 5-star hotel to provide comfortable accommodation whilte you are under our care. The hotel is located just 20 minutes away from our clinic and offers stunning sea views. Its friendly staff are primed to provide everything that you will need before and after your hair transplant surgery. Patients generally stay for two nights, with breakfast included. So, if you are looking for Turkey hair transplant including hotel, contact us to make arrangements for your stay.
blank
Our Hospital Details
Many of our esteemed patients come from overseas to take advantage of our best hair transplant Turkey with hotel accommodation service. We work with a local, 5-star hotel to provide comfortable accommodation whilte you are under our care. The hotel is located just 20 minutes away from our clinic and offers stunning sea views. Its friendly staff are primed to provide everything that you will need before and after your hair transplant surgery. Patients generally stay for two nights, with breakfast included. So, if you are looking for Turkey best hair transplant including hotel, contact us to make arrangements for your stay.
blank
Airport Services Details
Many of our esteemed patients come from overseas to take advantage of our hair transplant Turkey with hotel accommodation service. We work with a local, 5-star hotel to provide comfortable accommodation whilte you are under our care. The hotel is located just 20 minutes away from our clinic and offers stunning sea views. Its friendly staff are primed to provide everything that you will need before and after your hair transplant surgery. Patients generally stay for two nights, with breakfast included. So, if you are looking for Turkey hair transplant including hotel, contact us to make arrangements for your stay.

HWT Clinic's Blog

If you want to learn how hair transplant is done in Turkey, you are on the right Blog.
Welcome to HWT Clinic's Blog!
HWTClinic
01
Hair Loss Due to Iron Deficiency, Symptoms and Treatment
HWTClinic
02
6 Vitamins Good Against Hair Loss
HWTClinic
03
Hair Vitamins
SEE ALL BLOG
YOU CAN FIND ANSWERS TO YOUR QUESTIONS
Frequently Asked Questions
Hair Transplantation process, Although it varies according to the number of roots planted and the quality of the team, it takes an average of 6-8 hours.
Hair Transplantation is permanent for life. Since the area where we take the roots (donor area) is not affected by the testosterone hormone, when we plant the roots we take from here into the empty area, it will not be affected by the testosterone hormone.
We understand that you are sensitive to pain. You don't have to worry about it anymore because with the help of a little sedation you won't feel it at all.
We are aware that unnatural results may confuse you. The most important criteria for your front line to look natural is the use of single and thin grafts while planning, as well as making zigzags.
In the first months after hair transplantation, the transplanted hair falls out. You start to see serious results within 5-6 months. It takes 12-15 months to complete the process completely.
SEE ALL FAQ
HWT CLINIC

Start Your Hair Transplant Journey

Are you thinking about the benefits of undergoing hair transplant surgery in Turkey? Perhaps you are concerned about male pattern baldness or are interested in finding out more about women’s hair transplants or the best place for a beard transplant in Turkey. We offer a full assessment by our hair transplant surgeons to assess the best way forward. This ensures a fully personalised approach to secure the best possible results for your hair. Begin your journey today by getting in touch with our friendly team. We can talk you through your options and discuss costs, timings and what to expect.
Need Help?
Ask From WhatsApp
blank