Greffe de cheveux

Greffe de cheveux

La greffe de cheveux est le moyen le plus naturel et permanent d'obtenir de nouveaux cheveux pour les personnes qui subissent une perte de cheveux permanente. La première période d'application de la greffe de cheveux, qui a commencé à être appliquée au Japon dans les années 1930 pour la première fois, s'est déroulée dans les années 1950 en Occident. La greffe de cheveux est une solution efficace et permanente pour les personnes souffrant de «calvitie masculine», une condition également appleé d'alopécie androgénétique. Cependant, la greffe de cheveux est également effectuée pour ceux qui subissent une perte de cheveux due à diverses maladies et d'autres raisons. La greffe de cheveux est le transfert des follicules pileux collectés de la zone où les cheveux sont denses, vers la zone où se produit la perte de cheveux. Cette intervention est recommandée d'être faite par un chirurgien expérimenté, et doit être effectuée par une équipe des spécialistes dans un hôpital entièrement équipé, la greffe des cheveux est considéré comme une churirgie mini-invasive plutôt qu'une churirgie traditionnelle.

humphrey-muleba-vvLBPW3uS4Q-unsplash 1.png

Coût de la greffe de cheveux

Les coûts de greffe de cheveux varient en fonction de nombreux facteurs différents. Généralement, les assurances santé publiques et privées définissent la greffe capillaire comme un besoin esthétique. Pour cette raison, les patients doivent généralement payer eux-mêmes tous les frais de l'intervention. De nombreux facteurs affectent le coût de l'opération. Le premier de ces facteurs est la région géographique et le pays où elle sera effectuée. Pour de nombreux clients, effectuer l'opération en Turquie est bien moins cher que dans d'autres pays d'Europe ou du Moyen-Orient. Le coût de la main-d'œuvre le moins chers et le pouvoir d'achat de la monnaie locale sont quelques-unes des raisons qui rendent les prix de la greffe de cheveux abordables. L'opportunité de faire l'opération, ainsi que d'avoir des vacances en Turquie en même temps peut également être considérée comme un avantage important. La technique de greffe de cheveux préférée par le client peut également affecter le coût de l'opération. Les coûts de la transplantation d'unité folliculaire (FUT) et de l'extraction d'unité folliculaire (FUE), qui sont les méthodes utilisées pour la greffe de cheveux sont différentes. En outre, la qualité, la popularité et la sélection des chirurgiens de la clinique choisie pour la greffe de cheveux auront également une influence sur le coût.

Centres de greffe de cheveux en Turquie

Le secteur de la greffe de cheveux en Turquie fournit de très bons résultats et des prix avantageux par rapport au monde en général. La raison la plus importante pour laquelle la Turquie se classe parmi les premières au monde de la greffe de cheveux est que les opérations sont effectuées par des chirurgiens expérimentés dans des centres de greffe de cheveux de classe mondiale. Les cliniques de transplantation capillaire d'Istanbul sont préférées par les patients de nombreux pays car elles offrent un traitement plus abordable que d'autres villes du monde. Alors que la plupart des centres de greffe de cheveux en Turquie se trouvent à Istanbul, il existe également de nombreux centres entièrement équipés dans d'autres grandes villes. Une autre raison pour laquelle la Turquie est le choix de la transplantation capillaire est les services de soins personnalisés qu'elle fournit aux patients avant et après l'opération. De plus, Istanbul et la Turquie en général ont un bagage culturel très riche et sont une destination populaire pour les touristes, ainsi les patients peuvent réaliser l'opération et faire des vacances en même temps.

fatih-trkTXDoTRY8-unsplash 1.png

Méthodes de Greffe de Cheveux

Après avoir décidé de subir une greffe de cheveux, différentes méthodes de greffe de cheveux peuvent être utilisées avec les conseils du médecin. La greffe de cheveux est le processus consistant à prendre des follicules pileux sains et à les transplanter dans la zone où la perte est observée. La phase d'extraction et la phase d'implantation sont toutes deux également importantes pendant le processus de perte de cheveux. La principale différence entre les techniques FUT et FUE est la façon dont les follicules pileux du donneur sont retirés. Il existe également une méthode de greffe de cheveux appelée DHI.

Dans la technique FUT, qui est utilisée pour la greffe de cheveux depuis les années 90, les follicules pileux sont prélevés de la zone donneuse avec la peau après une anesthésie locale. Dans la technique FUT, qui est une opération chirurgicale car l'incision est utilisée, la couture est obligatoire dans la zone où l'incision est pratiquée. Les sutures jetées dans la zone donneuse après 1 semaine doivent être retirées. La technique FUT est plus abordable que les autres méthodes de greffe de cheveux, mais laisse des cicatrices. Pour cette raison, il n'est pas très préféré.

Bien que la méthode DHI ne soit pas très différente de la FUE, il s'agit d'une méthode de greffe de cheveux plus coûteuse et très exigeante que la méthode FUE. Dans la greffe de cheveux DHI, après que les greffes prises avec un stylo chirurgical, dont l'épaisseur est comprise entre 0,6 mm et 1 mm, sont séparées et nettoyées, les follicules pileux sont transplantés directement sans ouvrir de racines sur le cuir chevelu. Dans d'autres méthodes de greffe de cheveux, la greffe de cheveux, qui se fait en deux temps différents, est également appelée transplantation directe de cheveux car elle est effectuée en une seule fois dans cette méthode. Le plus grand avantage de cette méthode est que les follicules pileux peuvent être transplantés plus fréquemment et obtenir un aspect plus naturel. De plus, les dommages au cuir chevelu sont moindres que les autres méthodes.

La technique FUE, en revanche, a commencé à être appliquée après 2002 et a donné des résultats très satisfaisants et confortables. La plus grande différence de la méthode de greffe de cheveux FUE par rapport à la méthode de greffe de cheveux précédente est que les follicules pileux dans la région de la nuque sont collectés un par un sans créer une incision linéaire. Dans le processus de collecte de greffe réalisé à l'aide de petites pointes de poinçon, de petites incisions sont formées autour de l'unité folliculaire et les follicules pileux sont collectés un à un comme invovo et plantés dans la zone où la perte de cheveux se produit. planté. Dans le processus de greffe de cheveux avec la méthode FUE, il n'y a pas besoin de points de suture car il n'y a pas d'incision dans la zone donneuse et donc aucune cicatrice permanente ne se forme. De plus, différentes parties du corps peuvent être utilisées comme zone donneuse avec cette méthode.

Le processus de greffe de cheveux

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

Le processus de greffe de cheveux est un processus qui doit être suivi attentivement en fonction de la phase résultant de la phase de décision. Le choix du centre de transplantation capillaire et de votre médecin, où vous effectuerez le processus de transplantation capillaire ensemble, est le point le plus important du processus. Après avoir choisi le centre de greffe de cheveux et votre médecin, vient ensuite l'opération de greffe de cheveux et la conception des cheveux que votre médecin a prévues

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

Le jour de la greffe de cheveux, le premier travail consiste à stériliser la zone de greffe de cheveux et à appliquer des anesthésiques. Ensuite, selon la méthode utilisée, les follicules pileux sont retirés de la zone donneuse et les ensembles récepteurs sont créés en direction des cheveux existants. Ensuite, les follicules pileux sont plantés à angle droit par rapport à la zone prévue.

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

Après la greffe de cheveux, des applications liées à la région où la greffe est effectuée et à la cicatrisation des plaies sur la peau où la greffe est réalisée sont effectuées. Dans ce processus, le PRP facilite la cicatrisation des plaies et nourrit les follicules pileux. Un entretien précis est nécessaire pour le donneur et la zone de transplantation pendant 15 jours après ce processus.

natashia-shukla-Yu2ibXzNNs8-unsplash 1.png

Y a-t-il des douleurs dans la greffe de cheveux?

Pendant l'opération de greffe de cheveux, aucune douleur n'est ressentie avec l'utilisation de la sédation donnée par la direction de l'anesthésiste. La sédation est une application contrôlée de sédatif qui crée une somnolence chez le patient et lui permet de se détendre et de se calmer. La conscience est claire, il peut y avoir une perte de mémoire temporaire. Il peut être administré en différents types et quantités selon les besoins du patient. La sédation peut être utilisée de manière sûre et efficace chez les jeunes enfants. La greffe de cheveux est réalisée avec un minimum de douleur avec l'utilisation de la sédation. Cependant, il existe une option pour ne pas préférer la sédation.

Plus d'information

Célébrités ayant subi une greffe de cheveux

Aujourd'hui, les hommes d'affaires prospères et les noms célèbres retrouvent leurs vieux cheveux avec la méthode de greffe de cheveux. Ces noms, qui sont constamment visibles à la télévision et sur les réseaux sociaux, renforcent leur image grâce à la greffe de cheveux. Les stars masculines hollywoodiennes avec greffe de cheveux incluent Chris Martin, Matthew McConaughey, Mel Gibson, David Beckham, John Krasinski et Jimmy Kimmel. Des entrepreneurs et des hommes d'affaires prospères comme Elon Musk figurent également parmi les noms qui rafraîchissent leur apparence avec la greffe de cheveux.

david-beckham-cropped_hu92kyyc7ezm129vwdrkpos5t 1.png

Frequently asked questions

  • La greffe de cheveux prend-elle vraiment si peu de temps?

    Oui, vous pouvez retourner dans votre pays en seulement 2 jours. Vous pouvez choisir de passer vos vacances le week-end de cette façon.

  • I am afraid of needles. What can you do for this ?

    If your fear is small we can use needless anesthesia (COMFORT-IN). With this device you will have the operation without any needles. If your fear is huge, we can do sedation so that you will be asleep during the operation.

  • How far is Istanbul from England ?

    Did you know that with a direct flight from England, you can reach Istanbul in only 3.5 hours? It’s similar to going to Devon from London but the final destination will be Istanbul.

  • Why istanbul ?

    Turkey has become the medical capital of Europe with the doctor quality and the investment made in the Medical field. You can get the best quality of service for one third of a price in Istanbul.

  • How can I trust you?

    All our operations are done under doctor supervision. Professionals speaking your own language and not call center workers helping you 24/7. Your own foreign patient specialist and our doctor keeps track of the recovery period for the whole year

  • All View

Prenez Contact

Venez visiter notre clinique ou contactez-nous simplement par message Whatsapp à tout moment. Nous sommes impatients de vous lire.

Hair Transplant

Hair Transplant

The most natural and permanent way of gaining new hair for the people who experience permanent hair loss is hair transplantation. The first application period of hair transplantation, which started to be applied in Japan in the 1930s for the first time, in the West it was in the 1950s. Hair transplantation is an effective and permanent solution for individuals experiencing 'male pattern baldness', also called androgenetic alopecia. However, hair transplantation is also performed for those who experience hair loss due to various diseases and reasons. Hair transplantation is the transfer of the hair follicles taken from the region where the hair is dense, to the region where the hair loss occurs with a proper operation. Hair transplantation, which is recommended to be done with a rigorous surgeon, must be done by specialist physicians in a fully equipped hospital. Hair transplantation is performed with minimal surgical intervention rather than traditional surgery.

humphrey-muleba-vvLBPW3uS4Q-unsplash 1.png

Hair Transplant Cost

Hair transplantation costs vary depending on many different factors. Generally, public and private health insurances define hair transplantation as a cosmetic need. For this reason, patients have to pay all the cost of hair transplantation themselves. There are many factors that affect the cost of hair transplantation. The first of these factors is the geographic region and country where hair transplantation will be performed. For many having the operation in Turkey is quite cheaper compared to European and Middle East countries. The cheaper labor cost and the purchasing power of the local currency is one of the reasons that make hair transplantation prices affordable. At the same time the opportunity to have the operation, as well as having holiday in Turkey can be regarded as an important advantage. The cost of hair transplantation can also affect the hair transplantation cost with preferred hair transplantation type. The costs of follicular unit transplantation (FUT) and follicular unit extraction (FUE), which are the methods used in hair transplantation, are different from each other. In addition, the quality, popularity and surgeon selection of the clinic chosen for hair transplantation are among the reasons affecting the cost.

Hair Transplant Centers in Turkey

Hair transplant sector in Turkey has very good results and favorable price compared to the world in general. The most important reason to be in the first ranks in the world of hair transplantation in Turkey is experienced surgeons performing the operations and the presence of world-class quality hair transplant centers. Hair transplantation clinics in Istanbul are preferred by patients from many different countries as they offer more affordable hair transplantation treatment than other cities in the world. While most of the hair transplantation centers in Turkey, are in Istanbul, there are also many fully equipped hair transplant center in other large cities. One other reason why Turkey is the choice of the plantation is the care services they provide to patients before and after. In addition, the fact that Istanbul and the whole of Turkeys cultural background and being a popular destination for tourists, patients can have the operation and make a vacation out of it as well.

fatih-trkTXDoTRY8-unsplash 1.png

Hair Transplantation Methods

After deciding to have hair transplantation, different hair transplantation methods can be used with the guidance of the physician. Hair transplantation is the process of taking healthy hair follicles and transplanting them to the area where the loss is seen. Both the extraction phase and the implantation phase are equally important during the hair loss process. The main difference between FUT and FUE techniques is how the donor hair follicles are removed. There is also a method of hair transplantation called DHI.

In FUT technique, which has been used for hair transplantation since the 90's, hair follicles are taken from the donor area together with the skin after local anesthesia. In the FUT technique, which is a surgical operation cause incision is used, stitching is mandatory in the area where the incision is made. Sutures thrown into the donor area after 1 week should be removed. FUT technique is more affordable than other hair transplantation methods, but leaves scars. For this reason, it is not very preferred.

Although the DHI method is not very different from FUE, it is a more costly and highly demanding hair transplant method compared to the FUE method. In DHI hair transplantation, after the grafts taken with a surgical pen, the thickness of which is between 0.6 mm and 1 mm, are separated and cleaned, the hair follicles are transplanted directly without opening any roots to the scalp. In other hair transplantation methods, hair transplantation, which is done in two different times, is also called as direct hair transplantation since it is done in one time in this method. The biggest advantage of this method is that hair follicles can be transplanted more frequently and a more natural appearance is obtained. In addition, the scalp damage is less than other methods.

The FUE technique, on the other hand, started to be applied after 2002 and has yielded very successful and comfortable results. The biggest difference of the FUE hair transplant method compared to the previous hair transplant method is that the hair follicles in the nape region are collected one by one without creating a linear incision. In the graft collection process made using small punch tips, small incisions are formed around the follicular unit and the hair follicles are collected one by one as invovo and planted in the area where the hair loss occurs. planted. In the hair transplantation process with the FUE method, there is no need for stitches since there is no incision in the donor area and therefore no permanent scar is formed. In addition, different parts of the body can be used as a donor area with this method.

Hair Transplantation Process

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

Hair transplantation process is a process that must be followed carefully according to the resulting phase from the decision phase. Choosing the hair transplantation center and your doctor, where you will perform the hair transplantation process together, is the most important point of the process. After choosing the hair transplantation center and your doctor, next comes the hair transplant operation and hairline design that your doctor has planned

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

On the day of hair transplantation, the first job is to sterilize the hair transplantation area and apply anesthetics. Then, within the method used, hair follicles are removed from the donor area and recipient wholes are created in the direction of the existing hair. Then, the hair follicles are planted at right angles to the planned area.

national-cancer-institute-701-FJcjLAQ-unsplash 1.png

After the hair transplantation, applications related to the region where the transplant is performed and the healing of the wounds on the skin where the transplantation is performed are carried out. In this process, PRP provides easy healing of wounds and nourishes the hair follicles. Precise maintenance is required for both the donor and the transplant area for 15 days after this process.

natashia-shukla-Yu2ibXzNNs8-unsplash 1.png

Is there any pain in hair transplant?

During the hair transplant operation, no pain is felt with the use of sedation given by the anesthesiologist's direction. Sedation is a controlled sedative drug application that creates sleepiness in the patient and provides the patient to relax and calm down. Consciousness is clear, there may be temporary memory loss. It can be given in different types and amounts according to the needs of the patient. Sedation can be used safely and effectively in young children. Hair transplantation is performed with minimum pain with the use of sedation. However, there is an option not to prefer sedation.

GET MORE INFORMATION

Celebrities who have had hair transplant

Today, both successful businessmen and famous names regain their old hair with the method of hair transplantation. These names, which are constantly visible on television and social media, make their image stronger by having hair transplantation. Hollywood male stars with hair transplantation include Chris Martin, Matthew McConaughey, Mel Gibson, David Beckham, John Krasinski and Jimmy Kimmel. Successful entrepreneurs and businessmen like Elon Musk are also among the names that refresh their appearance with hair transplantation.

david-beckham-cropped_hu92kyyc7ezm129vwdrkpos5t 1.png

Frequently asked questions

  • Does hair transplantation take really that short of a time ?

    Yes you can return to your country in only 2 days. You can choose to spend your weekend holiday this way.

  • I am afraid of needles. What can you do for this ?

    If your fear is small we can use needless anesthesia (COMFORT-IN). With this device you will have the operation without any needles. If your fear is huge, we can do sedation so that you will be asleep during the operation.

  • How far is Istanbul from England ?

    Did you know that with a direct flight from England, you can reach Istanbul in only 3.5 hours? It’s similar to going to Devon from London but the final destination will be Istanbul.

  • Why istanbul ?

    Turkey has become the medical capital of Europe with the doctor quality and the investment made in the Medical field. You can get the best quality of service for one third of a price in Istanbul.

  • How can I trust you?

    All our operations are done under doctor supervision. Professionals speaking your own language and not call center workers helping you 24/7. Your own foreign patient specialist and our doctor keeps track of the recovery period for the whole year

  • All View

Get in touch

Come and visit our quarters or simply send us an whatsapp message anytime you want. We are looking forward.